Free Checking for Bloggers - Sign up in 5 Minutes! Contrôle gratuit pour les bloggers - Inscrivez-vous dans 5 minutes!
Powered by MaxBlogPress Powered by MaxBlogPress

établir des liens le moyen le plus simple ... Forum | JTPRATT erreurs de blogs
JTPratt erreurs de blogs

JTPratt's Blogging Mistakes Forum JTPratt du blog Forum erreurs

40,102 views 40102 vues

Current User: Guest Current User: guest Login Connexion Register Registre
Please consider registering S'il vous plaît examiner l'enregistrement

Search Recherche
Search Forums: Recherche dans les Forums:

build links the easy way… établir des liens le moyen le plus simple ...

Add a New Topic Ajouter un nouveau sujet Reply to Post Répondre au Post
User Utilisateur Post

12:27 pm 12:27 pm
August 8, 2008 8 août 2008

jtpratt jtpratt

Admin

MI, USA MI, USA

posts 57 Postes 57

I get lazy, and I don't build as many links as I should.   I SHOULD be building links each and every day (as easy as it is).  I think the easiest way to do this is by commenting on blogs, and that's the most productive too (for me), because I see what other people are doing, what widgets they have, and I get ALL KINDS of ideas for new posts on my blog(s). Je vous paresseux, et je ne suis pas construire autant de liens que je devrais. I devraient être l'établissement de liens chaque jour (plus facile que l'est). Je pense que la façon la plus simple de le faire est de commenter sur des blogs, et que l' les plus productifs de trop (pour moi), parce que je vois ce que font les autres, ce qu'ils ont widgets, et je reçois toutes sortes d'idées pour de nouveaux messages sur mon blog (s).

So - if you're going to spend some time each day commenting on blogs, don't do what everybody else does and comment on Shoemoney and John Chow.  That's just a waste of time (and very, very kitchy too…). Donc - si vous allez passer un peu de temps chaque jour des commentaires sur des blogs, ne pas faire ce que tout le monde fait et des observations sur shoemoney et John Chow. C'est juste une perte de temps (et très, très kitchy trop ...).

You want to concentrate on blogs that “dofollow” - and those that have the “commentLuv” plugin installed so your last blog post is automatically added under your comments. Vous voulez vous concentrer sur les blogs que "dofollow» - et ceux qui sont le "commentLuv" plugin installé afin que votre dernier message blog est automatiquement ajoutée sous vos commentaires.

How do you do that?  I'm glad you asked…you look for lists like the Comment faites-vous cela? Je suis heureux que vous avez demandé ... vous recherchez des listes comme la list of 100 CommentLuv installed blogs liste de 100 CommentLuv installé blogs !  You also need to look for cool tools like the ! Vous avez également besoin de trouver des outils comme la DoFollow Diver DoFollow Diver , a tool that searches more than 600 known dofollow blogs! , Un outil qui recherche plus de 600 dofollow blogs!

NOW - you're working smarter, and not harder! NOW - vous travaillez plus intelligents, et pas difficile!

8:38 pm 8:38 pm
September 26, 2008 26 septembre 2008

Robert C - The Whole Robert C - L'ensemble des

Guest

Probably one of the best posts about finding “do follow” I have found. Probablement l'un des meilleurs postes de trouver "faire suivre" j'ai trouvé. Totally forgot about Comment Luv, and had no idea that a Do Follow Diver even existed. Totalement oublié Commentaire Luv, et n'avaient aucune idée que suivent Diver existence même.

And yes, I have been posting randomly on blogs that are all no follow including “Chow” and “Money”. Et oui, j'ai été détachement au hasard sur des blogs qui sont tous, y compris pas de suivre "Chow" et "Money". Great blog, for only being around for about a year. Grande blog, pour seulement environ pendant environ un an. Good, quality information..Keep up the good work.. Bon, la qualité de l'information .. Continuez votre bon travail ..

Robert C - The Wholesale Products Guy Robert C - La vente en gros de produits Guy

The Ultimate Guide To Products For Resale Le guide ultime pour les produits destinés à la revente

Add a New Topic Ajouter un nouveau sujet Reply to Post Répondre au Post

Reply to Topic: build links the easy way… Répondre à la rubrique: construire des liens en toute simplicité ...

NOTE: New Posts are subject to administrator approval before being displayed REMARQUE: nouveaux postes sont soumis à l'approbation administrateur avant d'être affichés

Guest Name (Required): Nom de l'utilisateur (obligatoire):

Guest EMail (Required): E-mail (obligatoire):

Guest URL (required) Guest URL (obligatoire)

Math Required! Math requis!
What is the sum of: 2 + 10 Quelle est la somme de: 2 + 10 (Required) (Obligatoire)

Topic Reply: Sujet Répondre:

About the JTPRATT’s Blogging Mistakes forum À propos de l'JTPRATT de blogs erreurs forum

Currently Online: Actuellement en ligne:

4 Guests 4 Personnes

Maximum Online: 23 Maximum en ligne: 23

Forums: Forums:

Groups: 4 Groupes: 4

Forums: 11 Forums: 11

Topics: 50 Sujets: 50

Members: Membres:

There are 15 members Il ya 15 membres

There are 17 guests Il ya 17 invités

jtpratt has made 57 posts jtpratt a fait 57 postes

Top Posters: Top Posters:

iceberg - 8 iceberg - 8

multihb - 5 multihb - 5

AlanLest - 1 AlanLest - 1

jsinkeywest - 1 jsinkeywest - 1

reokelo - 0 reokelo - 0

Administrator: jtpratt | Moderators: YellowSwordfish Administrateur: jtpratt | Modérateurs: YellowSwordfish

© Simple:Press Forum Simple: Revue de presse - Version 3.1.3 (Build 356) - Version 3.1.3 (Build 356)